SYNOSPYS SERIE

PRECEDEMMENT DANS FIGHT ROOM – TITANS SESSION

Le premier opus de notre série FIGHT ROOM évoquait évidemment un contenu 100% testostérone et compétitif avec une suite de combats entre alpha mâles bodybuilders, fighters et coachs!

Un casting Wrestlingmale inégalé de mecs au corps de Dieu grec, à la fois talentueux et techniques et qui n’ont peur de rien…. Chacun revendique sa supériorité bien sûr… oui mais…

La plupart des scènes scènes sont « uncut » pour accentuer une atmosphère intense d’action en direct et de lutte compétitive réelle.

 

PRECEDEMMENT DANS FIGHT ROOM II – INTERCONTINENTAL SESSION

La saison II reprend les fondamentaux de la série en élargissant le cast initial européen à une envergure intercontinentale de championnat.

Elle intègre certains de vos favoris chez Wrestlingmale comme Airon Muscle , Aryx Quinn, ou Butch.J, les figures montantes de la production comme Axel Reed, Julius, Matteo Carpin, AJ The Machine, des challengers comme Dimitri Venum, Mika Ayden et Serg Shepard ainsi que la super star actuelle de la scène underground US, Johnny Bronco!

Pour la première fois, un tournoi de compétition réelle et intercontinentale donc « Iron man » est organisée entre 12 lutteurs… Toutes les catégories de poids, âge et niveau technique s’affrontent sans distinction… Du jamais vu!

 

FIGHT ROOM III

La saison III offre une atmosphère toute différenciée dans le locked ring avec une tonalité assez surréaliste et manga rose des murs en arrière plan !

Par-dessus tout, elle se diversifie et définit dans un nouveau prisme de contenu.

Vous pouvez profiter de 3 scènes Custom inégalées et inventives ainsi que d’un Episode spécial en tant que finale originale du championnat Intercontinental Saison II qui avait été reportée entre Julius et Axel.

Nous lançons et développons aussi 2 nouvelles séries thématiques très attendues.

La première série « Fast&Furious » se réfère à un catch pur et classique revisité sur le ring où nous retrouvons les meilleures prises cultes et techniques telles que sleepers, bearhugs, abs bashing, backbreakers, prises dans les cordes et bien plus encore!

La deuxième série « Oil&Flex » sublime le fétichisme de la lutte huilée mixée au flexing-worship et honore ainsi la charge homoérotique des compétitions de lutte antique tout comme des magazines de bodybuilding à la fois professionnels et artistiques édités tout au long du 20ème siècle !

Le casting Wrestlingmale est au top avec les lutteurs originels les plus populaires comme Etienne, Butch.J, Muscle Beast et best stars plus récentes comme Airon Muscle, Julius, Axel Reed, Matteo Carpin, AJ the Machine, Dimitri Venum ou Serg Shepard.

A noter le retour épique de Giulian et Cole Keller plus puissants que jamais!

Et, last but not the least…. nous sommes très fiers de nos 6 nouveaux venus Premium  class,  Blain O’Connor, Jordan James, George, Roman, Kinkoer et Donnyhot !

What else ?

SYNOPSYS : CUSTOM1 – « Roll&Fight! »

Foxx Denfert 23% win / 3 win – 8 lost – 2 draw

Butch.J 61% win / 17 win – 10 lost – 1 draw

 

THE BADASS KINGS !

Butch.J et Foxx ne s’étaient pas affrontés depuis un combat à quatre cultissime et épique il y a six ans (Paris Rough House War 7) !

Ils n’avaient jamais eu l’occasion de s’affronter en combat à un contre un jusqu’à cette saison, dans le Fight Room III, pour lequel un fan avait demandé un combat acharné et serré dont l’issue serait imprévisible !

Les deux mâles alpha ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour ce qui est probablement l’un des meilleurs combats de catch professionnel opposant un vétéran à un jeune dans l’histoire de Wrestlingmale !

Butch.J est le vétéran le plus populaire auprès du patron Etienne depuis la création de Wrestlingmale, tandis que Foxx Denfert n’a cessé d’améliorer ses compétences et semble plus imposant que jamais !

La scène commence avec le culturiste Foxx qui s’échauffe et fait des flexions… Butch.J arrive dans le dojo et se moque immédiatement de Foxx au sujet de sa dernière défaite contre l’autre vétéran américain le plus populaire et emblématique, Aryx Quinn (Fight Room II Intercontinental Session Ep02), sans compter en plus sa défaite contre le big guy et gangster français Julius (Fight Room II Intercontinental Session Ep04).

En effet, Foxx a un très mauvais score de victoires, mais il a toujours été très agressif, technique et fort dans tous ses combats jusqu’à la dernière minute. Ici encore, Foxx est courageux et attaque Butch.J en premier, le poussant contre le mur du dojo et le forçant à un dur test de force au corps à corps, debout puis à genoux.

Foxx passe à l’action et bloque son adversaire dans une tentative de choke out poitrine contre poitrine, puis roule pour lui infliger un brutal ciseau à la tête.

Profitez de 40 minutes d’une série insensée de ciseaux à la tête et de chokes out.

Les deux badasses transpirent rapidement dans leur torirde rivalité. Il ne fait aucun doute qu’ils s’attirent mutuellement, ce qui ajoute du piquant, comme nous l’aimons toujours dans les scènes de Wrestlingmale!

 

SERIE : FIGHT ROOM III – CUSTOM

SCENE : FOXX DENFERT vs BUTCH.J

CHALLENGE :  INTERCONTINENTAL

CATEGORIE DE MATCH : BODYBUILDER / OLDER vs YOUNGER / EROTIC ROLL ON – FROT / CBT / BADASS

TECHNIQUE : NHB COMPETITIF mix PRO WRESTLING

VICTOIRE PAR : PAS DE REGLES

ENJEU : NON

DATE EDITION : 08/01/2026

DUREE : 38′

Fight Room III – Custom1

31.90

somdn_product_page

Vous aimerez peut-être aussi…